vendredi 6 novembre 2009

du lundi 26 au samedi 31 : continuation travaux entrecoupé de bonnes soirées

Le lundi 26, une partie du plugincircus a continué à installer du plastique en polyane et de la croute sur les murs et fabriquer des étagères pour les outils, à gauche de l'atelier.

Le mercredi, nous avons commencé à installer le plastique en polyane sur la partie droite du plafond, ensuite, Thibault et moi ont agrandi la partie du vasistas sur la mezzanine, à l'aide d'une scie et du plâtre. Peu de temps après, nous avons procédé à la fixation de deux plaques en poycarbonate (un a été fixé mardi), au moyen de poulies et de cordes et nous les avons installés sur les vasistas d'origine du plafond. Puis, nous avons posé des trémis en bois sur le plastique en polyane et croutés le plafond à l'aide d'échafaudage (deux échelles doubles et une planche entre les échelons).

Le vendredi, 6 membres du PIC ont commencé l'installation sur la partie gauche du plafond toujours avec la même méthode : plastique en polyane, trémis en bois et croute et l'échafaudage.
Puis installés sur la partie supérieur de l'atelier et au-dessus de la table dans la cour, deux plaques en polycarbonate.

En fin d'après-midi, Stefania est arrivé à la Guillotine et après une discussion organisé par Sylvestre, ce trio a pris la ligne 9 jusqu'à Buzenval et se sont arrêtés au 20 rue Pelleport pour assister à un concert au 40 bar http://le40bar.blogspot.com/, Paris 20 organisé par un guitariste, ami de Sylvestre, après quelques danses, Stefania et moi sommes rentrés vers Montreuil.

Le samedi 31 , 5 membres du PIC ont continué d'installer la croute sur la partie gauche du plafond.

En fin de soirée, les membres du plugincircus étaient réunis pour une fête des travaux et des morts jusqu'au dimanche 1er novembre 4h. Nous avons mangé quelques sardines et saucisses sur la table placé dans l'arrière cour de l'atelier, puis terminé leur repas dans l'atelier avec musique calabraise et française, avons dansé, c'était une soirée de spectacle permanent.

Dimanche matin, dès mon réveil, je suis rentré à la maison.