jeudi 1 octobre 2009

Embarquement à Maisons Alfort 27-06-09

Une arrivée au métro quai de la gare
et un passage par la passerelle Simone de Beauvoir
m’amena le long de l’aval du Port de Bercy à une fête de l’eau



J’embarquais à 15h sur un bateau-mouche en direction
de Maisons-Alfort avant que le bateau ne s’en aille, un spectacle se déroulait sur une péniche par la compagnie Méliades à propos d'une maison transformable

Le bateau s’arrêta à l’écluse de St Maurice durant quelques
minutes et repris sa route pour le parc de Maisons Alfort

Une fois arrivé dans ce parc, je vis Stefania en conférence sur l’eau



L'après-midi, j'ai jonglé puis j'ai vu un spectacle africain
par la compagnie Mawassadie du Mali : l’histoire d’un singe et d’un caïman



A la fin de spectacle, j’ai repris le bateau pour Paris et tandis que d’autres membres pic étaient vers Avignon pour une célébration Carpetophonique, je rentrai sagement à la Guillotine et puis à la maison le lendemain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire