lundi 28 septembre 2009

La vie de Alain au sein du plug-in circus en tant que membre permanent

Alain a commencé à fréquenter le plug-in circus en avril 2006 à Confluences où il y avait une projection d’image sur deux mats avec des voiles en hauteur où étaient projetés des images avec la muqueuse.



Thibault utilisant la muqueuse à Confluences (Paris 20)





Toupie à images pour muqueuse en folie

Voici une explication de la muqueuse en vidéo :
http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=17244442

Ensuite, lorsque il allait à La Guillotine, à Montreuil, il a commencé une période de loisirs où il allait au Bal des Pianos (une nuit de 10 heures de fêtes, de musiques et de danses) en tant que visiteur.

En mai 2006, le Plug-in circus a été convié au parc Balbi à Versailles, à faire un spectacle de musique, qui a duré toute la nuit. On a installé un tapis de pages publicitaires et des rideaux, tout au long du parc pour former un bel ensemble, le soir, les musiciens français et italiens ont joué. Cet événement s’est fini le matin avec la pluie.

Du 22 au 29 juillet 2006, Alain a accompagné le plug-in circus à Venise, où le changement de rôle s’est accompli, lors d’un bal à Burano, où le célèbre trio (Alain, Sylvestre, Romuald) s’est mis à danser au centre de la place au lieu de laisser le public danser. A Venise, pour me rendre utile, il a aidé les musiciens à transporter les instruments et à confectionner les matériaux pour le bal. De retour de Venise, il était devenu membre permanent du plug-in circus.



En septembre 2007, le plug-in circus a été convié à La maison populaire pour accompagner visuellement avec la muqueuse Gallina la lupa un trio de musiques populaires mélodramatiques.



Muqueuse à la Maison Populaire Montreuil (Dame muqueuse et ses papins)

Voici les membres du PIC :

Igor : installateur vidéo son, photographe, Sylvestre : architecte poète, Thibault : scénographe architecte, Vincent : chercheur en informatique musicale, Antoine : scénographe architecte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire